Numéros SVA à tarification banalisée

Numéros SVA à tarification banalisée

Caractéristiques

Il s’agit d’un numéro en 0806 à 0809, qui est utilisé généralement pour le suivi de la relation client. (Suivi commande, SAV, réclamation…) ou l’ensemble des services non surtaxés et ne générant aucune facturation pour l’appelant.

Abonnement à partir de 7,5 €HT/mois/numéro incluant les outils de routage et statistiques

Les avantages du numéro SVA à tarification banalisée (anciennement Crystal) :
Le numéro à tarification banalisée permet de vendre des services ou des contenus spécifiques (prévisions météo, renseignements, achats de billets…). Il permet d’entretenir une relation de confiance avec les clients (pas de numéro surtaxé). L’appel étant facturé au coût normal d’une communication, l’appelant n’a pas l’impression que l’entreprise génère du profit avec son appel. A compter du 1er octobre 2015, ce numéro permettant un service à « tarif banalisé » ne coûtera pas plus qu’une communication normale : dans ce cas, le prix du Service étant gratuit, l’appelant paiera le prix d’une communication téléphonique. Le service est donc à la charge de l’appelé.

Créer vos numéros SVA à « tarification banalisée » ou optimiser un service existant : Power link propose une offre de Numéros SVA performante, sécurisée et très compétitive.

Demande d'un devis

Contactez-nous pour en savoir plus les numéros SVA depuis la France métropolitaine et les DOM (Guyane, Antilles, La Réunion) avec un téléphone fixe ou un mobile.
Notre service est également disponible dans de nombreux pays européeens.
Notre équipe se fera le plaisir de vous présenter également toutes nos solutions vocales innovantes, services vocaux Interactifs et solutions de centres d’appels, call tracking et Plateforme de mise en relation.